Location de chauffages fioul pour un chantier

Polypoles, des prestataires à la hauteur pour des chantiers en hauteur !

Préchauffage de 2 bâtiments (quai central) afin de permettre l’asséchement des placos, de la peinture ainsi que le ragréage des sols.

Pour atteindre l’objectif de 5 °C à l’intérieur avec une température de – 5 °C à l’extérieur, l’équipe de l’agence  Polypoles à Paris a installé, 5 générateurs d’air chaud fioul IMAC 2000 à l’extérieur du bâtiment dont 1 appareil alimente  2 étages sauf pour le R +9 où les monteurs ont mis en place un seul générateur au fioul. Puis ils ont aussi équipé le chantier de ventilateurs BL 8800 pour homogénéiser l’air chaud à chaque étage.

L’équipe a installé également 2 IMA 150 à l’extérieur du bâtiment central, sur chaque pignon, qui chauffe le RDC et et le 1 ier étage, chacun à l’opposé du bâtiment avec  2 ventilateurs BL8800 à l’intérieur du bâtiment, au RDC et au 1 ier.

Pour permettre ce chantier, POLYPOLES a loué une nacelle de 43 mètres pour atteindre le 9 ième étage afin de passer les gaines des générateurs situés au RDC soit une longueur totale de 270 mètres de gaines assemblées.

Challenge relevé par l’équipe POLYPOLES, le client satisfait a pu continuer le chantier de son immeuble.

Partager