RIDEAU D’AIR CHAUD INDUSTRIEL

Quelle est l’utilité des rideaux d’air chaud ?

Les rideaux d’air chaud industriels permettent de créer une barrière entre l’air extérieur et l’air intérieur. Le but du rideau d’air chaud est de stopper la progression des courants d’air. Il doit être disposé la où le passage entre intérieur et extérieur est effectué. Cela peut-être au niveau de porte d’entrée de bâtiments, porte d’hangars, entrepôts, lieux de stockage frigorifiques ou autres. Le rideau d’air chaud peut être installé verticalement ou horizontalement (Idéal pour protéger les entrées d’air froid d’une porte de hauteur maxi de 4 m.), suivant la disposition de vos locaux et vos besoins.

Les rideaux d’air chaud : efficaces et économiques ?

Les rideaux d’air chaud industriels permettent de réduire les coûts énergétiques tout en assurant un niveau de confort dans les basses ou hautes températures. En effet, les courants d’airs extérieurs sont repoussés grâce à cette barrière, on évite ainsi une déperdition de chaleur. Ils permettent de garder une température ambiante confortable dans une pièce qui est chauffée.

Pour résumer, les rideaux d’air chaud industriels permettent :

  • La réduction de vos dépenses énergétiques.
  • L’amélioration de votre système de chauffage déjà en place.
  • L’élimination des courants d’air extérieur/intérieur (utile lorsque les allers-retours intérieur-extérieur sont fréquents).
  • De garder vos locaux à une bonne température (confort de chaleur).

Les rideaux d’air chaud que nous vous proposons à l’achat et/ou à la location sont des rideaux d’air chaud électriques industriels de la marque FLOWAIR. Les deux peuvent être montés dans des locaux en intérieur, ils peuvent être fixés horizontalement ou verticalement.

Ensemble, combattons pour laisser l’air froid devant la porte !


2 résultats affichés