CHAUDIERE BOIS

Les chaudières bois POLYCOMBUS  Gamme F sont des générateurs d’air chaud à échangeur. Le combustible est du bois et le chargement est manuel. Ces générateurs bois ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années surtout auprès des professionnels comme les menuisiers ou les professionnels se rapportant à la filière bois.

Installation de la chaudière bois

Il faut prévoir un minium d’espace pour ce système de chauffage ainsi que pour l’organisation de son alimentation en bois. Il faut penser également au conduit d’évacuation des fumées.

Avantages de la chaudière bois

  • Elimination des encombrants sur site directement, évitant des transports couteux d’élimination. En effet, ces chauffages bois représentent une grande économie car ils sont l’occasion de transformer vos déchets non polluants (chutes de bois, carton, palettes, papier) en énergie thermique et évite ainsi  la manutention, le stockage de déchets et de la mise en décharge.
  •  Leur performance énergétique permet de fabriquer de l’ air chaud pour le chauffage immédiat de vos locaux, entrepôts et ateliers. Grâce à son échangeur inox, l’air soufflé est sans odeur et sans fumée.
  • La construction robuste de ces générateurs bois font qu’ils sont durables dans le temps et par conséquent leur amortissement est garanti.

Les chaudières bois POLYCOMBUS sont idéales pour les grands ateliers les grands volumes. Elles permettent de chauffer l’air ambiant en apportant un débit d’air chaud important.


Voici le seul résultat