Chaudières électriques EP 900-1500 kW

Livraison 24h/48h

Assistance 24h/24 7j/7

Solutions fiables, appareils résistants

Installation, mise en service

Satisfaction client 100 %

La chaudière électrique EP à une puissance de 900 à 1500 kW. Elle est fiable, robuste et doté d’un logiciel personnalisé qui permet de contrôler directement la chaudière en régulant instantanément la puissance délivrée en cas d’écarts de fréquence sur le réseau électrique.

dpc

CONTRÔLE DIRECT DE PUISSANCE (DPC)

DPC est un logiciel sur mesure conçu pour adapter en temps réel la production des services de support en cas de variations de fréquence sur le réseau électrique. Ces ajustements jouent un rôle clé dans le maintien de la stabilité du réseau et contribuent à limiter les risques de coupures de courant. Par ailleurs, DPC s’avère utile dans les procédés nécessitant une régulation rapide.

SSR

RELAIS STATIQUE (SSR)

La chaudière électrique EP 900-1500 kW est dotée d’un relais statique (SSR) est capable de commuter ses niveaux de puissance à une fréquence très élevée, ce qui est particulièrement adapté aux systèmes nécessitant un contrôle précis de la température. À l’instar du DPC, les modèles équipés de SSR peuvent également contribuer à l’équilibrage du réseau électrique.

Besoin d’une expertise, d’une estimation, consultez un de nos techniciens par téléphone ou par mail.

  • Disponible à la location
  • Disponible à la vente

    Tous les champs sont obligatoires.