Skip to Content

Chauffage bois à granulés ou à copeaux de bois

  • Disponible à la vente
  • Non disponible à la location
chauffage de locaux de grand volume (serres, hangar, local industriel

Les générateurs d’air chaud de  la gamme GS/BIO fonctionnent avec du granulé de bois (pellets), des coquilles d’amandes ou de noisettes, ou bien des noyaux d’olives.

Ces appareils permettent une grande économie d’énergie puisque le coût du combustible est plus faible que toutes les autres énergies fossiles ou électriques.
De construction robuste, leur rapide amortissement est garanti pour chauffer les locaux en créant un débit d’air chaud important, économique et respectueux de l’environnement.
La chaleur produite par le brûleur en fonte alimenté par une vis sans fin mécanique, est transmise vers un échangeur de chaleur inox haute température dans lequel passe l’air insufflé par le ventilateur ; cet air absorbe la chaleur et est impulsé dans le local à chauffer.
Les fumées produites par la combustion sortent par la cheminée; l’air soufflé est 100% sans odeur ni fumée. Modèles de :  40 kW à 230 kW. Il existe des solutions de stockages extérieures de granulés de bois de différentes formes, tailles et capacités (de 3 à 20 tonnes.
Imprimer Ajouter aux favoris Revenir en haut de page